Infos Concours Photos

Grand Concours de Photographies

Cette année, la Semaine des Arts et de la Culture à Cadolive lance un grand concours de photographies autour de deux thèmes :
                  - le village de Cadolive et ses alentours
                  - les ciels de Provence.

Transmission des photos :
- se connecter sur le site www.arts-et-culture-cadolive.fr et s'inscrire dans l'Espace Adhérent.
- aller sur l’onglet « concours » et cliquer
- puis sur la rubrique « transmission et évaluation des photos » et cliquer
- aller sur le carré « Télécharger la photo »  et suivre les instructions :
            - nous vous demandons le titre de la photo 
            - un commentaire sur votre photo (si vous le souhaitez) par exemple:
                        - le lieu 
                        - l’heure de la prise vue
                        - voir un texte qui vous est inspiré par votre photo.                                                                                                     

Le simple fait de transmettre votre photo autorise l’association « Arts et Culture à Cadolive » à les publier sur le site, les projeter sur écran lors de la la Semaine des Arts et de la Culture et à les exposer dans la salle des fêtes de Cadolive.

Vous pouvez transmettre autant de clichés que vous le souhaitez.

Affichage des photos sur le site :
Le modérateur du site pourra alors faire paraître votre photo sur le site, comme celles qui s’y trouvent actuellement.

Sélection des photos pour l’exposition :
- toutes les photos feront partie de l’exposition, soit sous forme de projection d’un diaporama, soit exposées sur support au format A3,
- les photos qui seront exposées sous format A3 auront été sélectionnées par un jury constitué des adhérents de l’association. Les adhérents seront prévenus par mail de la date de réunion du jury.  Ils devront s’inscrire pour participer aux délibérations.
Rappel : pour être adhérent, il faut et il suffit de s’inscrire sur le site www.arts-et-culture-cadolive.fr  et de vous abonner à la newsletter (c’est absolument gratuit et vous pourrez vous désabonner quand vous le souhaiterez)
-  les visiteurs du site pourront aussi décerner des étoiles aux différents photos affichées sur le site
- seules 20 photos seront affichées. 

Désignation des lauréats :
Il y aura deux lauréats (un dans chaque thème)
- les visiteurs de l’exposition éliront l’œuvre qui a leur préférence dans chaque thème
- un jury de trois experts désignés par l’association (essentiellement des professionnels de la photo) sera désigné
- la moyenne sera établie pour désigner chaque lauréat.

Lots offerts :
- toutes les photos exposées seront rendues à leur créateur
- les gagnants de chaque thème recevront un bon d’achat d’une valeur de 50 euros.

 

Pin It

Association Arts et Culture
à Cadolive

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06.69.78.81.24

Maison des associations, parking des oliviers, 13950 CADOLIVE

Mentions Légales 

Newsletters